Toon Blast : découvrez le jeu fun du moment

Disponible sur Google Play Toon Blast est le dernier né des jeux de réflexion. Addictif, rapide, Toon Blast vous propose plusieurs blocs réunis avec d’autres blocs de couleurs identiques dont certaines qui peuvent apparaître de façon séparée afin de bloquer les énigmes. Et pour les briser vous devez sélectionner les blocs groupés.

Il existe toutefois d’autres blocs qui vous donnent la possibilité de vous servir d’autres éléments spéciaux et de pouvoirs. Parmi ces éléments vous avez des roquettes, des balles disco, des bombes et de nouveaux objectifs et des blocs. Traversez les multiples niveaux et gagnez des coffres au maximum !

Au début vous aurez en face de vous plusieurs combinaisons de blocs et des blocs spéciaux qui vous donneront d’importants points. Il ya cinq blocs dans les niveaux les plus complexes. Cette partie du jeu est la plus intéressante ou moins là où les choses deviennent plus intéressantes. Il y a cinq blocs qui deviennent une fusée que vous utiliserez pour supprimer un bloc ou une rangée.

Sept blocs pour permettront d’obtenir une bombe indispensable pour la destruction des éléments encombrants autour de vous. Neuf blocs se transformeront en une boule disco qui fera disparaître tous les blocs de couleurs identiques. il sera d’ailleurs possible de savoir quand vous avez le nombre de blocs pour avoir un bloc spécial, car le symbole affiché sur les blocs va se transformer en fusée, une boule disco ou encore une bombe.

Combos spéciaux

Ce sont des blocs qui peuvent être d’une aide particulière au point de faire des dégâts impressionnants quand vous en faites une combinaison. Quand vous réunissez une bombe et une fusée vous pourrez supprimer toute une rangée et des colonnes situées autour et détruire même les blocs d’objectifs spéciaux tels que les ballons ou encore les bulles.

La boule disco

Il s’agit de l’élément le plus puissant quand vous voulez faire d’importants dégâts. En fait, quand elle est combinée avec une bombe elle transforme les blocs colorés de la boule disco en bombes et détruit la plus grande partie du tableau.

Gagnez aussi des coffres de pièces, le coffre des étoiles et autres… le start chest vous sera livré après avoir obtenu 20 étoiles. Pour avoir le nombre d’étoiles le plus élevé après votre passage à travers les niveaux vous pourrez faire n’importe quel mouvement. Et les différents mouvements que vous aurez fait se transformeront un bloc aléatoire en fusée et vous faire gagner 2000 points.

Une grande communauté active

Ce jeu a la particularité de rassembler une communauté à laquelle n’importe quel joueur peut appartenir en intégrant des équipes de leur choix. Ce sont des équipes simples dans lesquelles les joueurs peuvent discuter, demander conseil, solliciter des vies en plus, pour continuer à jouer. En principe quand un joueur donne une vie à un autre joueur, celui-ci obtiens une pièce de monnaie. Essayez Toon Blast en le téléchargeant sur PC.