Quelles sont les techniques pour jouer à PUBG Mobile

Titre phénoménal, PUBG arrive sur smartphone en France, mais également sur PC. Et dans ce cas, on remarque que Tencent a préféré devancer ses concurrents avec son jeu de battle royal.
PlayerUnknown’s Battlegrounds également appelé PUBG a d’abord été lancé en version bêta en chine, au Canada et désormais en Europe. On peut dire que ce jeu sort pratiquement en même temps que Fortnite qui est son adversaire du moment.

Tirer et rien que tirer

PUBG a un principe simple : il faut que le joueur participe à des batailles et tire sur ses adversaires grâce aux ressources qu’il aura amassé et survivre dans cette île perdue et complexe. Pour commencer, vous êtes parachuté sur ladite île posée sur une vaste carte. Ensuite, vous devez rechercher les ressources, les équipements indispensables à votre survie. Vous devez donc tuer les autres joueurs. Et c’est le dernier joueur qui sera déclaré gagnant.

Un jeu de tir multijoueur

D’abord, PUBG est un jeu de tir multijoueur. Toutes les personnes qui ont déjà joué aux jeux de tirs ont une connaissance du contenu de ce type de jeu surtout en matière de tir, de déplacement et de cadrage simultané. Sur PC, il faut utiliser sa souris et son clavier pour verrouiller la cible dans le viseur, tirer ou se déplacer.

Alors il faut attaquer l’adversaire par le dos car vous le surprenez comme il n’est pas facile de prendre à nouveau position et répliquer. Toutefois, si vous avez la possibilité d’utiliser une manette, les choses seront encore meilleures.

Une qualité de jeu

Quelque soient les outils utilisés pour jouer (écran tactiles, manettes, clavier) PUBG est facile à jouer. En effet, il est possible d’identifier un adversaire à plus de 20 mètres. Cela est moins facile avec un écran de smartphone qui dispose d’un petit écran et empêche de comprendre l’action qui se déroule. Mais les graphismes sont irréprochables, le jeu offre une interface agréable. Il peut donc être préférable pour les joueurs de jouer sur ordinateur. Pour cela, vous pouvez bien entendu télécharger PUBG sur PC.

Le gameplay unique, des affrontements intenses, un mode multijoueur, un chat pour les joueurs qui jouent en équipe, un moteur de jeu avancé et des parties de jeu qui durent moins de dix minutes et un jeu gratuit. Attention, quand vous repérez un adversaire, vous n’avez que quelques secondes pour réagir et surtout ne pas rater la cible sinon vous serez abattu. Pour éviter cela, il faut donc esquiver et viser une fois de plus si vous ratez le coup.