Movavi Media Player : player nouvelle génération

Movavi Media Player est un lecteur vidéo/audio pour Mac OS X compatible avec plus de cinquante formats parmi lesquels vous avez AVI, WAV, OGG, MKV, WMV… facile à utiliser, il permet de regarder sans difficulté les vidéos HD, permet d’ajouter des sous-titres.

Lecture des fichiers WMV, MKV,AVI

Il faut préciser que Movavi Media Player permet de décoder des fichiers au format WMV, MKV et AVI pour mac et faciliter la lecture des films, de fichiers musicaux en HD sans interruption… il peut aussi lire les fichiers au format MOV et MP4, html5, RM, MTS, vidéo H.264….

Écoute de la musique dans n’importe quel format

Comme expliqué plus haut, Movavi Media Player permet d’écouter de la musique, de regarder une vidéo, dans une qualité impressionnante, vous pouvez ajouter des fichiers et les lire avec le lecteur.

A lire : les 3 meilleurs players vidéo sur Mac
Vous pouvez regarder des films en HD sans blocage, alors que la lecture des fichiers MKV est très problématique. Or avec le lecteur Movavi Media Player vous pourrez profiter d’une expérience utilisateur unique.

Modification des paramètres

Movavi Media Player vous donne la possibilité d’intégrer des sous-titres, d’aligner des textes, de synchroniser les textes. Vous pouvez choisir les fichiers à lire quand vous avez un fichier composé de plusieurs vidéos ou pistes… possibilité de trouver une séquence particulière dans la vidéo avec Movavi Media Player grâce à la fonction de passage et de changer la qualité de l’image, changer la dimension de la vidéo en fonction de vos préférences.

Une alternative à VLC

Si vous recherchez des lecteurs multimédia autres que KMplayer, VLC vous pouvez adopter Movavi Media Player, ce lecteur pour mac qui peut lire aussi de nombreux formats vidéo sur OS X. de plus, Movavi Media Player dispose de caractéristiques très appréciées par les utilisateurs. Tout simplement parce qu’il est doté d’un excellent lecteur multifonction, car il lit des vidéos HD sans ralentissement, il propose des configurations qui facilitent la navigation.

Création de playlist

Movavi Media Player vous donne aussi la possibilité de créer des playlists qui se liront en mode aléatoire, répétition, vous pouvez lire des pistes vidéos en les sélectionnant, surtout sur les fichiers comportent plusieurs pistes. D’autres part, Movavi Media Player propose une interface intuitive et plaisante. Il est d’ailleurs possible de la personnaliser en choisissant les différents thèmes proposés. Les touches et les fonctionnalités sont faciles à comprendre, sans oublier les raccourcis clavier. Enfin, Movavi Media Player vous permet de régler le ratio de l’apparence des fichiers, la taille du lecteur et autres…