Les raisons du succès de Knives Out

Parmi les multiples jeux dont les gens raffolent, il y a les jeux d’action. L’un des meilleurs jeux d’action qu’on puisse jouer sur mobile est Knives Out. Plusieurs raisons militent en sa faveur.

Knives Out, fonctionnement du jeu

Knives Out est un jeu d’action dans lequel vous êtes un guerrier solitaire sur un immense champ de bataille pour mener un affrontement de type Battle royale. Parmi une centaine de soldats parachutés dans l’arène, seul l’un d’entre eux sortira gagnant de cette lutte sans merci. Après votre descente, vous devez rapidement chercher tout ce qui peut vous aider à sortir gagnant de ce rude combat, à savoir des armes et des équipements. Vous devez aussi essayer d’échapper aux nappes de gaz toxiques. Deux modes de jeu (solo et duo) sont disponibles dans Knives Out.

Le mode duo permet de jouer ensemble avec un ami. Il existe également le mode squad qui vous permet de former une équipe de cinq soldats. Vous pouvez faire confiance à vos coéquipiers pour aller au bout de l’aventure. Et vous devez être attentif pour ne pas laisser vos ennemis vous attraper à un moment faible ou de relâchement. On assiste dans Knives Out à des scènes spectaculaires, telles que les violentes collisions entre des véhicules ennemis, le crépitement des balles, des affrontements sanglants entre combattants, l’opportunité de trouver des véhicules dans les rues, et bien d’autres choses.

Knives Out, aspects techniques et caractéristiques du jeu

Les graphismes de Knives Out sont très épurés. L’aisance dans le maniement du jeu témoigne de sa simplicité. Pour mettre en œuvre votre plan de combat, vous avez à votre disposition plus de quarante kilomètres carrés de terrain sur lequel il y a des maisons abandonnées. Vous pouvez également exploiter les zones industrielles qui sont éparpillées sur le champ de bataille. En outre le jeu permet aux joueurs d’une même équipe de planifier et de coordonner des stratégies par chat vocal.

Au cours de l’installation de Knives Out, la dernière étape, celle de “pré-production” peut prendre du temps, ne vous inquiétez pas du tout. Quelques minutes plus tard, le jeu pourra être lancé et le téléchargement d’autres fichiers de configuration pourrait être requis pour son fonctionnement. Knives Out est un jeu entièrement gratuit sur les plateformes de téléchargement et est disponible dans une multitude de langues. Tout ce que vous avez à faire donc est de le télécharger et de vous lancer dans la nouvelle aventure.

Source : https://knivesoutpc.com