Les 3 meilleures applications IOS en 2018

Envie de donner une touche personnelle à votre iPhone ? N’hésitez pas à piocher dans les dernières tendances en matière d’application iOS et installez celles qu’il vous faut sur votre mobile pour profiter pleinement de sa fonctionnalité. Pour vous éclairer à ce sujet, voici une liste incontournable des applications à ne pas manquer pour cette année.

MyFitnessPal

MyFitnessPal a pour but de vous aider à suivre ce que vous mangez. Etant donné qu’un tel suivi implique souvent la journalisation des repas, l’application accélère les choses grâce à un lecteur de codes à barres, une base de données d’aliments colossale et un importateur de recettes. Si vous avez tendance à manger souvent les mêmes repas, vous pouvez enregistrer vos favoris.

Pendant ce temps, vos calories sont suivies et vous pouvez vérifier votre performance par rapport à vos objectifs. La possibilité de connecter des applications d’exercice signifie également que MyFitnessPal peut devenir une sorte de plaque tournante pour votre bien-être général.

Comme toujours, il existe une version pro. Cela accélère sérieusement les données, l’analyse et le support, avec notamment des informations sur les nutriments, des articles sur les astuces et des objectifs précis. Dans les deux cas, MyFitnessPal fonctionne bien pour vous aider à comprendre plus facilement comment votre manière de manger vous affecte.

Zombies, Run!

Zombies, Run! est une application de remise en forme sous forme de jeu qui vous invite non seulement aux statistiques et aux données, mais aussi vous avertisse lorsque vous êtes sur le point de dépasser vos capacités. C’est une expérience d’aventure à part entière, co-créée avec un romancier primé. Ainsi, lorsque vous souffrez et que vous soufflez, vous découvrez un avenir dystopique, vous lancez-vous dans des courses de ravitaillement et essayez de ne pas devenir le déjeuner d’une horde de zombies.

Pour la version gratuite, vous obtenez quelques missions, dont l’une se débloque chaque semaine, et des entraînements par intervalles. Mais l’abonnement comprend des centaines de missions, ce qui est suffisant pour vous permettre de continuer pendant plusieurs mois. Si vous êtes fan d’horreur ou si vous préférez une application d’exercice qui ne se limite pas aux chiffres et à la musique, c’est un excellent achat. De quoi booster votre performance sportive !

Launch Center Pro

Launch Center Pro ressemble à l’écran d’accueil iOS, mais il lance des actions plutôt que des applications. Par exemple, au lieu de lancer Phone ou Safari, Launch Center Pro peut déclencher un appel vers une personne spécifique ou lancer un site web particulier.

Il y a naturellement des limitations. Le site Web Launch Center Pro décrit les applications et les actions prises en charge, mais vous en posséderez probablement déjà un bon nombre et pourrez réfléchir à des moyens pour faciliter l’utilisation de votre iPhone. Vous n’avez même pas besoin de lancer l’application non plus – des raccourcis peuvent être attribués aux widgets d’affichage ou des actions rapides lorsque vous appuyez sur l’icône de l’application. En bref, cette application vous permet de numéroter rapidement de vos actions d’application préférées.