Le Top 3 des VPN pour MAC

Vous ne voulez pas qu’on sache que vous êtes sur internet ? Vous ne voulez pas qu’on sache ce que vous faites sur internet ou encore vous voulez avoir accès à tous les contenus quel que soit votre situation géographique. ? Optez pour une solution VPN. Nous allons vous en présenter 3 pour Mac, il vous restera juste le choix à faire.

EXPRESSVPN

L’un des meilleurs VPN, il fait office de cador sur le marché. Il est no-log, ce qui veut dire qu’aucun log n’est conservé lors de votre navigation sur internet. Vous passez donc de façon furtive. Disposant de serveurs dans près de 94 pays. C’est autant de choix de localisation pour empêcher qu’on vous localise. Ce VPN n’a pas de mal à vous faire vivre le streaming de Netflix US, de MyTF1, de BeIn Sport ou encore de YouTube. Même dans le cas du P2P, vous pourrez télécharger des contenus comme des films, jeux vidéo, séries ou encore musique à l’aide des torrents. Tout ceci pourra être fait à une vitesse inimaginable, le débit de ce VPN étant illimité. La protection est plutôt costaud et il en est de même pour le nombre d’appareils supportés qui est assez vaste. Il s’agit bien sûr de Mac, de Windows, d’iOS, d’Android, de Linux et de routeurset serveurs Synology.

IPVANISH

Considéré comme l’un des meilleurs du VPN, IPVanish dispose de 225 serveurs qui sont localisés dans environ 60 pays. Les ordinateurs Mac mais aussi Windows et les smartphones Windows mobile, iOS et Android sont fonctionnels sur la solution du fournisseur. Un seul abonnement suffit pour prendre en compte toutes ces plateformes. La vitesse de la connexion est illimitée et même s’il permet de faire des téléchagements par le P2P ou les torrents, il ne permet pas le streaming Netflix US. Vous bénéficierez d’une sécurité AES 256 bits ainsi que des protocoles PPTP, OpenVPN, L2TP-IPsec et SSTP.

PRIVATE VPN

Ce VPN est no-log comme ExpressVPN. Aucun log ne sera fait donc lors de votre navigation sur le net. Tout ce que vous ferez sur internet sera instantanément effacé pour préserver votre anonymat. Ce VPN acceptes les torrents et le P2P. Le téléchargement est sans limite et le cryptage AES 256 vous rassure quant au risque. Il en est de même pour le Kill Switch. Le Kill Switch, éteint la connexion internet quand le VPN n’est plus activé.

Pour finir, découvrez une sélection parfaite de VPN pour Mac.