Lancez vous dans Guns of Boom

Pour jouer à Guns of Boom rien n’est plus facile que de le télécharger sur votre smartphone (Android, iOS) ou encore sur PC. En effet, il est tout à fait possible de télécharger Guns of Boom pour ordinateur. Compatible avec ces systèmes d’exploitation, ce jeu offre une prise en main simple et facile à comprendre.

Cela fait plusieurs années que Counter Strike dévoilait ses possibilités des jeux de tir multijoueur. Celui-ci était le précurseur des jeux en ligne sur les réseaux de données de wifi vu qu’il n’avait besoin que d’une connexion locale. Ensuite, il eut d’autres jeu de tirs qui sortirent parmi lesquels on peut citer Guns of Boom.

Un jeu multijoueur réel

Dans Guns of Boom le joueur peut s’amuser à participer à diverses missions en équipe sur des endroits différents et dans multiples scénarios de façon très simple. Ce jeu met fin aux contrôles difficiles à maîtriser. En effet, l’unique chose à faire, c’est de se déplacer sur la carte et cibler un adversaire rencontré sur la route et de tirer tout simplement. De plus le tir se fait de façon automatique, permettant au joueur d’être plus leste quand il approche le terrain des arcades.

Jouer à Guns of Boom sur PC

Pour jouer Guns of Boom sur un PC, il faut juste télécharger le fichier correspondant en passant par l’émulateur Bluestacks. Cet émulateur vous permet de faire tourner n’importe quel jeu android ou iOS sur PC ou Mac. Une fois installé, vous pouvez jouer et participer à des batailles amusantes en mode multijoueur avec des graphismes excellents, détaillés avec une marque artistique impressionnante.

Quelques caractéristiques

Guns of Boom a l’avantage d’être un jeu simple et intuitif avec des graphismes en 3D, des détails impressionnants concernant les animations. Le jeu propose plusieurs types d’armes comme la mitraillette, le fusil à pompe, l’arme de sniper, le Beretta, les grenades. Mais aussi des armes automatiques. Au final, c’est au joueur de faire son choix.

Il est possible de personnaliser le soldat que le joueur incarne ou dirige. Effectivement, en choisissant sa couleur de peau, de ces cheveux, de sa tenue, de ses armes et de l’équipement qu’il doit avoir afin qu’il soit encore plus puissant, le joueur a un soldat unique. D’autre part, il est possible d’améliorer les tactiques de combat du soldat, de créer des clans avec des amis pour se battre ou mener des batailles épiques et survoltées. Il faut aussi noter que les parties se déroulent avec des adversaires aléatoires. Tout dépend des serveurs libres à ce moment car dans ceux-ci il y a des missions multiples. Guns of Boom est un shooter à tester.