Knife Hit : maîtrisez vos couteaux

Dans Knife Hit vous devez tenter de couper le tronc qui tourne dans différents sens en plantant des couteaux sur lui. Vous devez agir rapidement et de façon adroite. Évitez de cogner les différents couteaux entre eux au risque de perdre la partie. Vous devez aussi anticiper les coups, réagir rapidement en fonction des sens empruntés par le tronc.

Vous avez donc en face de vous un tronc qui tourne et donc lancer des couteaux pour le briser et accéder au niveau suivant. Les différents couteaux que vous lancerez seront plantés sur l’arbre et faites attention à ne pas les toucher. Découvrez votre habileté en téléchargeant Guns of Boom pour PC.

Des couteaux tranchants

Mais le jeu vous proposera d’autres modèles de couteaux plus tranchants et plus impressionnants en découpe et indispensables pour briser l’arbre en deux. Il s’agira également de couper des pommes qui s’afficheront sur les arbres en deux et remporter des points indispensables au déblocage d’autres modèles de couteaux et plus impressionnants en termes de dégâts.

L’accès à ces différents couteaux est conditionné par la victoire contre le boss des niveaux qui fait son apparition à la fin. Knife Hit est un jeu reposant sur l’anticipation, les réflexes et le fait de débloquer plus de trente couteaux. Soyez donc précis, adroit, pour briser l’arbre et gagner des points. A vous de jouer.