Combattez l’apocalypse dans Last Day on Earth

Essayez de survivre face à une horde de zombies qui ont envahi la terre après une pandémie mortelle dans le jeu Last day on Earth. C’est l’apocalypse dans cette contrée du monde, plus rien ne marche, tout le monde a changé et tout le monde est méfiant, le mal a totalement remplacé le bien et vous êtes l’unique survivant dans ce chaos impressionnant.
Vous devez donc construire une maison forte grâce aux ressources que vous allez récolter sur votre chemin. Lancez vous dans cette incroyable aventure en téléchargeant Last Day on Earth sur PC.

Des zombies et des adversaires sur votre chemin

Au milieu de ce chaos vous évoluez seul et vous évoluez à côté d’autres survivants et une horde de zombie. Last day on Earth est un jeu de tir, de stratégie, de survie gratuit. Tirez sur vos cibles avec vos armes, et autres éléments indispensables à votre survie, sinon vous serez tué.

Rejoindre un clan

Vous pouvez évoluer seul dans Last day on Earth mais il est préférable d’intégrer un clan pour être plus efficace et savoir exterminer vos adversaires. Avec d’autres joueurs vous pourrez élaborer une stratégie de guerre impressionnante. N’oubliez pas cependant vos armes pour que les dégâts soient uniques.

Améliorez votre stratégie

Dans Last day on Earth vous devez aussi mettre en place des stratégies de feu pour surprendre vos adversaires. Améliorez vos compétences, créer des armes mortelles pour attaquer les zombies, les morts-vivants. Avec votre arme, cadrez votre cible dans le viseur et tirez sans hésiter. Avec votre arme vous pourrez aussi tuer des animaux (antilopes, poissons, oiseaux) pour vous nourrir et toujours être en forme. Vous devez aussi rechercher des matériaux de construction pour construire une maison, des équipements pour abattre une forêt et y planter des légumes, des outils pour concevoir différentes armes, des explosifs et autres…

Explorez les bases militaires abandonnées, récupérez les objets abandonnés dans les camps de survivants, et approchez-vous des lieux où se trouvent les zombies sans les toucher.

Essayez de survivre

Dans Last day on Earth, une infection fait rage au point où les animaux, les hommes ont été contaminés. Mais il faut froid, il y a la famine et vous devez survivre, alors vous devez tout mettre en place afin de ne pas vous perdre.

Un mode coopération

Élaborez des stratégies d’attaques pour combattre vos adversaires, menez des combats en équipe et ne vous perdez pas pendant votre périple. Il sera aussi possible d’obtenir des véhicules pour vous déplacer, récupérer des points de vie car à un moment donné le temps sera imparti alors vous serez obligé de faire vite.