Clash Royale : un moment de fun assuré

Jeu multijoueur en temps réel, Clash Royale est un jeu dans lequel plusieurs joueurs s’affrontent et vous propose de retrouver les meilleurs personnages de Clash of Clans. Pourquoi Clash Royale? Tout simplement parce que Clash Royale a été développé et édité par les créateurs de Clash of Clans.

Mettez en place une stratégie

Pour commencer, construisez une stratégie difficile à faire tomber afin de protéger vos propres cartes et exterminer votre adversaire. Si vous voulez gagner des trophées dans ce monde extrêmement difficile de Clash Royale, vous devez aussi accepter de coopérer avec d’autres joueurs, de créer des clans avec d’autres joueurs pour partager des cartes et améliorer la force de votre clan.

Gagner des trophées

Une fois que vous avez mis en place votre stratégie, vous devez gagner des trophées possédés vos adversaires. Vous devez donc détruire les tours de vos ennemis dans des combats épiques qui se déroulent dans des arènes. Obtenez des coffres, déverrouillez des récompenses, amassez de nouvelles cartes, améliorez les cartes que vous avez gagnez et remportez les combats.

Un jeu apprécié par plusieurs joueurs

Lancé pour la première fois sur Android et iOS, Clash Royale est très apprécié par des millions de joueurs dans le monde. Ce jeu a permis à l’éditeur d’engranger d’importantes sommes d’argent

Clash Royale est un MOBA, un mode multijoueur dans lequel chaque joueur possède trois tours placées de chaque côté et une placée au milieu que votre ennemi veut protéger et essayer de détruire celle qui vous appartient. Choisissez donc votre deck de carte, les meilleures cartes correspondant à la situation car il peut s’agir d’un chevalier, d’un géant, de gobelins, de la boule de feu qui sera détruite.

Patience…

Dans Clash Royale il n’est pas seulement question de concevoir des tactiques, collectionner des cartes et entrer dans l’arène de combat. Il faut aussi attendre, car il arrive souvent des temps où il faut attendre 8 heures de temps pour que le coffre contenant de l’or pour avoir plus de force, des images représentées sur les cartes que vous possédez, pour améliorer votre capacité dans les combats en ligne ne s’ouvre.

Mais…

Pour perdre moins de temps à attendre, vous pouvez passer par le mode payant grâce aux gemmes vertes gagnées dans le jeu. Ou encore passer par les achats intégrés qui nécessitent de l’argent réel pour acheter des améliorations. Ce mode peut aussi être désactivé pour continuer en mode gratuit.

Téléchargez le jeu Clash Royale grâce à ce lien : Clash Royale